Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

Parmi les réactions à notre concert.

20 Juin 2016, 07:40am

Publié par Bernardoc

Parmi les réactions à notre concert.

Une spectatrice :

Toutes mes félicitations à la chorale pour ce bon moment que vous nous avez fait passer.

Le premier morceau, en particulier, m'a "remuée"...

J'ai complètement oublié hier soir de te transmettre le message de Solange qui te priait de l'excuser pour son absence mais elle avait ses petits enfants à garder.

Une choriste :

Parmi les personnes auxquelles j'avais envoyé l'affiche du concert, les 5 qui sont venues -d'horizons différents- m'ont toutes exprimé leur grand plaisir d'avoir passé ce moment à nous écouter et leur admiration pour le travail accompli !

Nous étions tous unis et concentrés, et nous avons donné le meilleur je crois ! Merci Henri !

Le chef de choeur :

Bravo à tous les choristes pour m'avoir donné la satisfaction du travail accompli. Ce concert fut une réussite.

Merci à toutes et à tous ainsi qu'a Fred. Mention spéciale à nos deux solistes.

Henri

Et ce n'est pas fini...

Parmi les réactions à notre concert.Parmi les réactions à notre concert.
Commenter cet article