Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

Usager de La Poste.

19 Mai 2017, 12:33pm

Publié par Bernardoc

J'écris à peu près deux fois toutes les trois semaines à La Poste pour protester contre le non passage du facteur. Vous avez ci-dessous la réponse type que je reçois (presque) à chaque fois.

Votre service clientèle

BRANCHE SERVICES-COURRIER-COLIS

ETABLISSEMENT DE SAINT MEDARD EN JALLES

PPDC

Pour tout contact : 3631*

Votre référence dossier : 45355306

 

Cher Monsieur,

Le 16 mai 2017, vous demandez des explications car vous indiquez ne pas avoir vu passer le facteur dans votre rue.

Je regrette la gêne occasionnée et tiens à vous remercier pour votre intervention. Il s'avère qu'un mouvement social a interrompu la distribution du courrier sur votre secteur, durant la période concernée.

À la suite de cet événement, la distribution a repris son cours normalement.

Vous remerciant pour votre confiance, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur Bernard Sarlandie, l'expression de mes salutations distinguées.

La Poste Service Consommateurs - www.laposte.fr

philippe DOMINIQUE

Votre Service Clients Courrier est accessible 24h/7j par internet

Le 17 mai 2017

www.laposte.fr/serviceconsommateurs.

Alors je me pose des questions : les facteurs sont-ils si souvent en grève et alors pourquoi les médias ne nous en parlent-ils pas ? Où bien est-ce simplement la programmation du robot répondeur qui est mal faite ?

Y a-t-il des camarades de la FAPT ou de Sud-PTT qui pourraient m'éclairer ?

Et ce n'est pas fini...

 

 

Commenter cet article