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Le blog de Bernard SARLANDIE

A quand un service public pour "Colissimo" ?

6 Octobre 2022, 15:22pm

Publié par Bernardoc

J'arrive à la maison vers 14h30, je relève la boîte aux lettres et je vais travailler à l'ordinateur. Soudain je vois apparaître un message :"Nous n'avons pu vous remettre votre colis." Je retourne à la boîte aux lettres et il y avait un avis de passage. Le livreur n'a même pas essayé de sonner (la sonnette date d'un mois et elle fonctionne).

J'ai essayé d'envoyer une protestation par écrit, mais le site de la poste est tellement confus que je n'y suis pas arrivé. J'ai donc téléphoné et j'ai laissé éclater ma colère. La brave dame qui était au bout du fil (je ne sais pas où) en a pris plein les oreilles. Je lui ai dit qu'elle n'y était pour rien et elle a eu droit à tout depuis la double distribution quotidienne du courrier jusqu'à la votation citoyenne de 2009 et le sens du service public. J'en ai profité pour faire de la pub pour Scopti et la marque 1336 en lui expliquant la lutte de la CGT. Je lui ai aussi parlé des cadences infernales imposées aux livreurs et de mes camarades retraités de la FAPT qui ont du mal à reconnaître l'entreprise qu'ils ont fait vivre pendant des années.

Elle m'a dit qu'elle ferait remonter ma réclamation, c'est à dire, je présume, l'enterrement d'une plainte orale.

Et ce n'est pas fini...

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