Comme annoncé hier...
…la campagne se poursuit. Il est temps que mes voisins sachent que je suis candidat, donc distribution sur le quartier. J’espère qu’ils liront le tract (peut-être réagiront-ils aux fautes d’orthographe ?), même si ce premier est en noir et blanc et sans photos. Nous n’avons pas tous les moyens du PASOK local !
Sud ouest nous avait annoncé la parution de nos interviews en début de semaine, espérons que ce sera en début de semaine prochaine ; mais je m’inquiète car vendredi et samedi il n’y avait rien sur Mérignac alors que les présentations continuaient sur les autres communes. Liberté intangible des journalistes de publier ce qu’ils souhaitent en dehors de toute pression ( ?).
Je m’aperçois que je ne suis pas le seul à avoir eu l’idée de distribuer aujourd’hui puisque dans ma boîte j’ai trouvé une cartonnette et un tract sur papier glacé : deux équipes, qui contrairement à nous-mêmes, présentent des candidats à la recherche de cumul, et qui chacune ne présentent qu’un seul candidat haillanais, même pas toujours titulaire.
Finalement, elle n’est pas mal notre liste, avec deux candidats, citoyens sans mandat, comme titulaires, et une représentation paritaire pour nos deux communes.
Cela devrait vous encourager dans votre choix les 22 et 29 mars !
Le candidat haillanais au boulot ce matin :
Et ce n’est pas fini…