Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

ADMD.

13 Décembre 2014, 08:50am

Publié par Bernardoc

Hier après-midi nous n’étions pas très nombreux devant la préfecture pour remettre une fois de plus au préfet nos souhaits de ne pas voir une loi Léonnetti « de gauche » continuer à prôner la mort de faim et de soif pour les personnes en fin de vie.

Nous ne faisions que soutenir le président de la République pour l’aider à tenir un de ses engagements de candidat. Mais comme pour l’extension du droit de vote, ce n’est pas gagné !

Depuis trente-quatre ans, l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité milite pour que chaque Française et chaque Français puisse choisir les conditions de sa propre fin de vie. Conformément à ses conceptions personnelles de dignité et de liberté.

Dans cette perspective, l’ADMD entend obtenir qu’une loi visant à légaliser l’euthanasie et le suicide assisté et à assurer un accès universel aux soins palliatifs soit votée par le Parlement, comme le réclament 96% des Français interrogés par l’institut de sondage Ifop en octobre 2014. Avec le vote de cette loi, les Français bénéficieraient de leur ultime liberté, comme les Néerlandais, les Belges, les Luxembourgeois et les Suisses en disposent dans leur propre pays. Cette loi, ce pourrait être celle que les adhérents ont plébiscitée en juin 2011.

Beaucoup de lien hypertexte dans le texte de l’ADMD ; n’hésitez pas à les consulter.

Quelques photos sous le lien :

https://plus.google.com/photos/112734244000396611033/albums/6092223664399721457?authkey=CMKj56KVquCNhwE

Et ce n’est pas fini…

Commenter cet article