Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

Ambiance bodega.

1 Novembre 2013, 19:01pm

Publié par Bernardoc

         Nous avions proposé, de nous retrouver entre militants du Front de Gauche, au retour de notre voyage en Italie, à la bodega tenue par les amis de la pelote basque du Haillan à l’occasion de la coupe du monde de ce sport organisée au Haillan.

         Nous avons donc pris la direction de La sablière, où se déroule la compétition. Il n’était pas question d’assister aux matches, les places ayant été retenues depuis belle lurette, mais de passer un moment ensemble entre militants. Il y avait des voitures partout sur les trottoirs des rues avoisinantes, et nous avons pris la sage décision de nous arrêter dès la première place.

         La soirée a donc débuté par un apéro, d’abord debout, puis assis, entourés de nombreux écrans de télévision qui permettaient de suivre ce qui se passait dans la salle du mur à gauche. Elle s’est poursuivie par un repas fabriqué par les organisateurs, et le choix proposé était digne d’un véritable restaurant. A un moment, comme lors de la soirée de présentation (voir plus haut), nous eûmes droit à un concert mâle de voix basques, qui mettaient une chaude ambiance.

         Puis je fis le tour des installations provisoires, tombai par hasard sur la boutique qui était placée pour que les spectateurs ne puissent l’éviter. Mais comme nous n’avions pas encore totalement récupéré de notre voyage, nous nous sommes éclipsés relativement tôt, bien contents cependant d’avoir partagé ces moments de convivialité chaleureuse.

         Les photos sous le lien :

https://picasaweb.google.com/112734244000396611033/20131101Bodega?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPjs3-CSmrDifA&feat=directlink

Et ce n’est pas fini…

Commenter cet article