Deux soutiens de poids pour nos candidats.
Message de soutien de Martine Billard
Cher Joël Saintier,
Retenus par nos campagnes respectives à Paris, et dans le Pas de Calais contre Marine Le Pen et le Front National, nous n’avons pas eu l’occasion de pouvoir venir te saluer dans la campagne que tu mènes avec les camarades et citoyen-ne-s du Front de Gauche de la 6ème circonscription de la Gironde.
Nous tenons toutefois à te redire tout notre soutien pour le combat que tu mènes dans les communes et les quartiers de ta circonscription. Les idées et les valeurs que tu défends, ta présence constante sur le terrain aux cotés des habitant-e-s, ton soutien indéfectible aux luttes qui y sont menées, sont autant d’atouts pour la population de cette circonscription.
Face à la droite et au Front National, et alors que la finance n’a pas renoncé à imposer sa loi à l’Europe, il est essentiel que l’Assemblée Nationale compte un groupe de député-e-s du Front de Gauche en nombre suffisant.
Seule une représentation équilibrée de toutes les composantes de la gauche permettra de faire en sorte que la politique menée par le gouvernement prenne réellement en compte les aspirations exprimées durant la campagne présidentielle.
Pour que la défaite infligée à Sarkozy à laquelle le Front de Gauche a pris une part décisive, se traduise par un vrai changement de politique, nous savons que nous pouvons compter sur toi et sur Philippe Lozano ton suppléant.
Amitiés partisanes,
Martine Billard et Jean Luc Mélenchon,
co-présidents du Parti de Gauche
Et ce n'est pas fini...