Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

Encore un effort pour aider les riches...

11 Octobre 2010, 10:11am

Publié par Bernardoc

Au moment de la réforme des retraites, certains n'ont pas à se faire de soucis !


  Le groupe LVMH dirigé par Bernard Arnaud, grand ami de notre président, accueille deux petites nouvelles au sein de son conseil d'administration :

 
   - Mme Bernadette Chirac, jeune espoir de la finance française, grande spécialiste du luxe à travers le monde, est nommée au conseil d'administration de LVMH.

-         Mme Florence Woerth, femme du ministre du budget est nommée au conseil de surveillance de la société Hermès, filiale de LVMH.

 

Gageons que ces nominations assureront à leurs maris une partie de leur retraite et ne les obligeront pas à travailler jusqu'à 63 ans.

         Mme Woerth était déjà en charge de la gestion du patrimoine de Liliane Bettencourt, 1ère fortune de France !!!

         Petit détail : la participation au conseil d'administration d'une entreprise donne droit à des "jetons de présence" venant rémunérer ce pénible travail !!!

Ainsi, Mme Chirac recevra 650 000 Euros par an en juste retour de son dévouement à la cause du luxe français et Mme Woerth 400 000 Euros !           

Calmez-vous ! Tout est en règle, tout est légal. C'est simplement la vie normale de gens qui "se lèvent tôt" et qui "travaillent plus pour gagner plus".
         Et puis, c'est rassurant de voir que l'on s'occupe de l'emploi des seniors !!!

Et ce n’est pas fini…

Commenter cet article
D
<br /> Comme je ne comprenais ce que signifiaient des sommes aussi astronomiques, j'ai reporté ça sur un mois, histoire de comparer avec notre pension. Plus de 54 000 euros/mois pour la mère Chirac, 33<br /> 000 pour la Woerth!!! Et c'est sans compter sur leurs autres rentrées régulières... Les bras m'en tombent. Tu es vraiment sûr de tes chiffres ?<br /> Il va falloir leur faire revivre la nuit de l'abolition des privilèges.<br /> <br /> <br />
Répondre