Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

Fiction (4).

6 Janvier 2013, 13:42pm

Publié par Bernardoc

  Présentation de mes premiers soutiens et de mon équipe de campagne (que vous découvrez en même temps que moi !) :

         Tout d’abord Henri et Annick BELLIERE, avec qui nous partagions une fin de semaine en Corrèze ;

         Puis Nicole GUILLOTEAU et Jean-Lou MORRA, tous deux par téléphone.

         Au milieu de mon équipe, j’envoie paître Rama YADE qui, en bonne opportuniste, voulait se placer.

         Mon équipe donc :

-      Jean-Claude CONTE : trésorier ;

-      Denis PLAGNE, responsable des relations avec les comités virtuels ;

-      Dominique GENTIL, attaché de presse ;

-      Et last, but not the least, conseiller en communication : Jean-Luc MELENCHON !

A part ça, je me bats pour rester quand même autonome vis-à-vis de Jacques SEGUELA qui voudrait me faire dire ce que je n’ai pas envie de dire.

         La suite au prochain article.

Et ce n’est pas fini…

 
Commenter cet article
E
Je savais que mélenchon dans ton équipe te ferait plaisir!! ;)
Répondre