Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

Ils continuent de sévir.

29 Mai 2014, 09:00am

Publié par Bernardoc

ATTENTION !

J’étais hier à la foire de Bordeaux : le guide du visiteur indiquait parmi les cuisinistes : Milano cucine. Mais à l’endroit indiqué, le stand s’intitule : maiorcucine. Mais ce sont les mêmes arnaqueurs : ne vous laissez pas piéger !

Republication : Depuis hier se tiennent à Bordeaux, au parc des expositions, quatre salons qui ont succédé à Conforexpo. Peut-être avez-vous l’intention de visiter le salon Vivons maison. Si vous avez dans l’idée de vous intéresser aux cuisines, peut-être allez-vous tomber sur les stands de Creaforte ou de Milano cucine. Un seul conseil : FUYEZ !

         Nous en avons été victimes l’an dernier, avec pas moins d’une demi-douzaine de bateleurs pour rabattre le chaland et vous entourlouper avec des promesses mensongères mises en avant pour, soi-disant, vous faire une ristourne. Naïfs, nous y avons cédé et nous avons eu une (belle) cuisine à la date prévue.

         Mais, alors que le prix de ces vendeurs était au moins de 25% plus cher que chez leurs concurrents, nous avons eu la désagréable surprise d’apprendre que les poseurs (un sous-traitant de plus) ne posaient que les meubles et étaient tout à fait incapables de s’occuper des branchements de l’eau, du gaz ou de l’électricité, ce qui augmentait le prix que nous avons payé d’environ 25% supplémentaires.

         Impossible d’entrer en contact avec les représentants de la boutique, contactés pourtant dès le lendemain : aucun retour téléphonique ou électronique.

         De plus, le bon de commande que nous avons signé ne comportait aucun coupon de rétractation ; en effet, dès que le chèque était rédigé, un courrier spécial apportait le chèque à la banque, il était donc débité le jour même ; pareil lors de la livraison.

         Enfin, cerise sur le gâteau, alors que nous réclamions le règlement d’une porte sous évier, on nous réclame une somme supplémentaire pour terminer le boulot.

         Alors, vous l’avez compris : Creaforte (et en tant que Haillanais je suis bien content qu’ils aient quitté la commune) et Milano cucine : mauvaises adresses !

Et ce n’est pas fini… 

Commenter cet article