Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

Le Haillan en action

29 Septembre 2010, 10:29am

Publié par Bernardoc

Nous savons désormais que suite aux mobilisations du 7 puis du 23 septembre le gouvernement Sarkozy-Fillon n’entendent pas revoir leur copie sur le sujet des retraites.

Nous n’avons pas d’autre choix que de poursuivre notre entreprise de résistance jusqu’au retrait du projet, jusqu’à l’annulation de la loi si le parlement la votait contre l’avis des trois quarts de la population.

Pour cela des initiatives sont proposées :

-             Tout d’abord une grande manifestation le samedi 2 octobre à 14 heures.

A Bordeaux elle se déroulera à partir du cours de Verdun et notre comité vous invite à rejoindre son cortège. Nous organisons également un premier rendez vous pour départ collectif (bus de ville) à 12 h 45 au monument aux morts du Haillan.

-     Ensuite une autre journée de mobilisation est programmée pour le mardi 12 octobre. Nous prévoyons sûrement une diffusion de tract sur la commune, un départ collectif et une manifestation unitaire.

Afin de discuter de la situation, de prévoir nos futures mobilisations, de s’organiser collectivement, le Comité de Défense des retraites du Haillan vous invite à participer à la réunion qu’il organise

Mardi 5 octobre 2010
De 18 h 30 à 20 heures
Salle du CLAD au Forum

Nous comptons bien évidement sur votre participation mais également sur votre premier engagement qui consistera à faire circuler cette information auprès de vos camarades et amis qui seront les bienvenus.

Et ce n’est pas fini…

 

Commenter cet article