Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

Ou la connerie ne va-t-elle pas se nicher ?

20 Décembre 2011, 15:38pm

Publié par Bernardoc

         Deux infos de Marianne qui montrent qu’on marche vraiment sur la tête.

         Une compagnie aérienne cubaine veut réserver des chambres au Hilton d’Orly. Refus de la direction : cause : BLOCUS américain ! Quand je pense qu’il y en a certains qui clament que c’est à cause des Castro que tout va mal à Cuba…Savent-ils que dans notre république sarkozyenne certains petits chefs qui aspirent à l’oligarchie inventent leur propre loi en contradiction totale avec nos lois ? J’espère que la compagnie trouvera des avocats qui arriveront à faire condamner le plus lourdement possible celui qui propage et applique le plus abject des chantages qu’OBAMA s’est bien gardé de remettre en cause, ce qui ne l’empêchera pas, comme Sarkozy d’être battu l’an prochain.

         Deuxième connerie, en Italie cette fois. Une gamine de 16 ans qui venait d’être dépucelée, a accusé des Roms de l’avoir violée, déclenchant une opération punitive aux relents de fascisme. « Arrêtez-vous, ma sœur a menti » s’est exclamé son frère. Trop tard, le camp rom avait disparu sous les flammes. Mais pourquoi ce mensonge ? Eh bien pour trouver une excuse à la perte de sa virginité, régulièrement contrôlée par sa famille.  Voilà, ce n’était pas la charia qui avait guidé cette famille, juste la connerie basse et crasse de gens sous influence. On parie qu’ils votaient BERLUSCONI ou Ligue du Nord ?

         Pas envie d’en dire plus, sinon, « Vite, la révolution citoyenne ! » et une grande entreprise d’éducation populaire afin de construire un monde qui nous éloignera de ces absurdités criminelles.

Et ce n’est pas fini…

Commenter cet article