Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

Quel voleur, ce dépanneur !

25 Mars 2013, 07:10am

Publié par Bernardoc

         Cet article dans Sud-Ouest dimanche hier, m’a rappelé une mésaventure qui nous est arrivée il y a quelques mois.

         Un jour, impossible d’ouvrir notre porte-fenêtre qui ferme a clé. Comme j’avais peur de casser la clé à l’intérieur du cylindre, je consulte internet afin de voir s’il existait un serrurier sur Le Haillan, car à tout prendre, mieux vaut faire travailler les artisans locaux, ce qui n’est pas évident, je m’en étais rendu compte pour le couvreur. Je trouve une entreprise de maintenance immobilière, située rue Mermoz, spécialisée dans le dépannage.

         L’intervention fut rapide et efficace, et le prix correct si j’en crois le marché. On me proposa même de faire appel à eux en cas de rénovation de notre maison.

         Or, quelques semaines plus tard, rebelote. Je fais appel à la même entreprise, pensant bénéficier d’un service après-vente, impression confirmée par le nouvel intervenant qui nous a affirmé qu’il manquait un détail qui faisait que le blocage devait se reproduire. Il ne nous a d’ailleurs pas demandé de payer sur le champ. Quelques semaines plus tard, je reçois une facture d’un montant quasi similaire à la première : je pense qu’il s’agit d’une erreur et n’en tiens pas compte. Plus tard je reçois une copie de cette facture que j’acquitte en joignant une lettre dans laquelle je leur explique mon point de vue et assure l’entreprise de lui faire la publicité qu’elle mérite.

         Donc voilà, mais moi je ne ferai plus appel à Aquitec33.

Et ce n’est pas fini…

Commenter cet article