Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

Solidarité.

18 Avril 2015, 11:44am

Publié par Bernardoc

Solidarité.

          Depuis de nombreuses années je donne au Secours Populaire, que ce soit des dons matériels ou financiers. Ces derniers me permettent de recevoir leur mensuel : Convergence. Dans le dernier numéro se trouvait une annonce indiquant que l’association avait décidé de rendre hommage à Wolinski en éditant  une pochette de 9 dessins que le dessinateur avait réalisés pour le SPF. La pochette était censée être disponible auprès du Secours populaire le plus proche de chez moi. Mais j’étais plus rapide que la machine : si le SPF de Mérignac était bien au courant de cet hommage, ils ne disposaient pas de la pochette. Qu’à cela ne tienne, je leur laissais ma carte et repartis en campagne (électorale).

         Dès qu’ils furent en possession de la pochette, je reçus un coup de fil, d’où mon déplacement d’hier.

         Je ne vais pas vous scanner l’ensemble des 9 dessins, mais vous en présenter un qui, j’espère, vous invitera à faire comme moi et à aider cette organisation si nécessaire (hélas).

         L’image sous le lien :

https://plus.google.com/photos/112734244000396611033/albums/6139011684183265985?authkey=CNr69pqL8dunIQ

Et ce n’est pas fini…

Commenter cet article