Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

Treize mois déjà !

1 Octobre 2010, 16:34pm

Publié par Bernardoc

          Et oui c’est le deuxième mois de septembre depuis que j’ai commencé ce blog. Et un heureuse surprise : c’est le mois record ! Le précédent record remontait à février dernier et avait bénéficié d’un extraordinaire engouement le 1er. Alors que là, les visites sont beaucoup plus régulières, même si le classement me surprend parfois avec des variations de 5 places (en baisse) alors que les visites ont augmenté, ou l’inverse. Je suppose que cela dépend des visites sur les autres blogs.

         Je vais continuer mon écriture quotidienne lorsque je suis à la maison. A demain après la manif !

Et ce n’est pas fini…

Commenter cet article