Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Bernard SARLANDIE

Pensée décidément trop complexe.

16 Octobre 2017, 11:57am

Publié par Bernardoc

Je n'ai pas regardé les chaînes privées hier soir, je reste toujours fidèle au service public pour les journaux. Mais apparemment, je n'ai pas perdu grand chose si j'en juge par les résultats d'un sondage effectué après la prestation du président des riches qui en a profité pour dresser un premier bilan de ses cinq mois au pouvoir.

Plus de six Français sur dix (61%) déclarent ne pas avoir été convaincus par son intervention. Et seuls 39% partagent un avis contraire. Par ailleurs, 24% des personnes interrogées vont jusqu’à dire qu’elles ne sont "pas du tout convaincues", tandis que 37% se disent "plutôt pas convaincues". De l’autre côté, elles sont seulement 7% à affirmer être "tout à fait convaincues".

7% tout à fait convaincues : tu parles d'une majorité ! Je ne pensais pas que les millionnaires soient si nombreux. Et pourtant, c'est bien dans les paradis fiscaux qu'ils planquent leurs fortunes indécentes.

Jusqu'à quand allons-nous supporter ceci sans réagir ? Et par réagir, je ne veux pas simplement dire une balade dans les rues de temps en temps.

36, reviens ! On a besoin de ton souffle !

Et ce n'est pas fini...

Commenter cet article