Le téléphone n’a pas sonné…
Hier soir on parlait de la guerre sur France inter. A part le premier auditeur (il faut bien faire croire qu’il y a pluralité si on ne veut pas se faire remonter les bretelles par l’ARCOM), il n’y avait que des va-t- en guerre.
Voici les trois messages WhatsApp que je leur ai envoyés...sans succès.
18:09 - "La guerre est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas" Paul VALERY.
"S'il faut verser son sang, allez verser le vôtre..." Boris VIAN
19:27 - Savez-vous qu'il y a plus de 30 ans à été déposée une proposition de loi pour le désarmement unilatéral, ce qui aurait permis à la France de rejoindre les quarante et quelques pays sans armée ?
19:51 - Les hôpitaux font appel au mécénat ; pourquoi ne pas diriger nos impôts vers la santé et l'éducation. Puisque vous semblez vouloir nous convaincre que la majorité des Français sont prêts à aller se faire tuer, un mécénat pourrait remplacer avec bonheur l'argent public.
Et ce n’est pas fini...