Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Bernard SARLANDIE

Honneur aux bénévoles.

16 Novembre 2013, 16:34pm

Publié par Bernardoc

         Comme chaque année, en novembre, la ville du Haillan honore les bénévoles qui lui ont été signalés par les dirigeants des associations sportives ou culturelles. Cette année était remarquable au moins à deux titres : Rose avait été proposée par deux des associations dont elle est trésorière (la troisième n’est pas encore reconnue sur Le Haillan) : Chœurs et Musique et le Comité de jumelage avec Colindres. De cela j’étais au courant, et j’y étais à temps, même si j’avais noté le début de la cérémonie trente minutes plus tard.

         Mais la seconde spécificité, récompense qui fut distribuée en dernier, fut la plus longuement applaudie, et c'était une première puisqu’elle fut attribuée à titre posthume. La récipiendaire était Claire, qui nous avait quittés au mois de juillet dernier (voir plus haut). C’est Christian, son mari, qui vint chercher, les larmes aux yeux, l’objet honorifique distribué par la municipalité. Bravo et merci aux randonneurs d’avoir ainsi voulu rendre un dernier hommage à un des piliers de leur association.

         Cérémonie courte, mais pleine de chaleur, qui a bien rempli son rôle : resserrer les liens entre la population.

         Quelques photos sous le lien :

https://picasaweb.google.com/112734244000396611033/20131116Recompenses?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJTop46BvNm0iQE&feat=directlink

Et ce n’est pas fini…   

Commenter cet article