Après le spectacle.
/image%2F1563000%2F20240630%2Fob_1f88a7_449121683-10220730734018366-3397931669.jpg)
Afin de ne pas être accusé de forfanterie, je laisse la parole à notre conseillère départementale Carole GUERE :
"Soirée culturelle pour moi ce soir au Haillan, à l'Entrepôt, avec la formidable troupe théâtrale CTL : Les Tamalous. La troupe a offert à une salle de l'Entrepôt quasi pleine, une pièce de théâtre "Le Paradis c'est bien ici ?". 1h30 de talents, de rires, de jeux de mots, de références littéraires. Un tonnerre d'applaudissements et une salle debout pour cela. Un vrai succès !! La culture est un remède à beaucoup de maux. J'ai eu le plaisir de retrouver Cathy MOREL pour la Mairie, Sandra Normand Bouyssou, Jean-Alain Bouyssou, Danièle Belmas Massat, et Jean-Pierre Massat. Et sur scène, entre autre, M-Rose Sarlandie et Bernard Sarlandie formidables comme le reste de la troupe. A la clef une demande en mariage du metteur en scène à sa compagne qui jouait également dans la pièce. Beaucoup d'émotion. Je ne peux que vous inviter à aller voir les représentations du CTL Théâtre et ....si le coeur vous en dit, à vous lancer le défi de monter sur les planches, le CTL Théâtre vous accueillera avec la générosité qui les caractérise si bien."
Je trouve qu'il est regrettable, nous, section du CTL, qui sommes une troupe résidente du Haillan, d'avoir toujours l'impression de déranger lorsque l'on demande à pouvoir jouer dans la salle de spectacles municipale, alors que nous sommes sollicités par d'autres communes qui nous invitent et nous accueillent volontiers en mettant gracieusement à notre disposition leurs structures et matériels.
Ceci dit, les techniciens, intermittents du spectacle avec qui nous avons le plaisir de travailler depuis des années, et la personne mise à notre disposition pour assurer l'accueil, sont absolument compétents, aimables et très facilitateurs.
Pour ceux qui auraient loupé cette séance, rattrapage le mercredi 2 octobre à Tresses, ou à Ste Hélène quelques jours plus tard.
Et ce n'est pas fini...