Le Haillan chanté.
C’est la troisième édition, et c’est la première à laquelle nous pourrons participer. En effet, ma mère avait décidé de nous quitter lors de la première édition, et nous étions en croisière (non, non, pas chez Costa !) l’an dernier.
Donc, puisqu’il fait beau, nous allons commencer ce soir par un concert de Davy KILEMBE (un hispano-zaïrois que je ne connais pas), qui sera précédé par une prestation des élèves du collège, dans le cadre du théâtre de verdure (de béton ?). Je reconnais bien là la volonté d’ouverture des profs de musique de Zola, toujours prêtes à rapprocher leurs élèves au plus près des artistes.
Ensuite, demain, à l’Entrepôt, que le délégataire nous autorise à utiliser, ce seront les chansons de Ferré interprétées par SAPHO.
Parmi les autres concerts, samedi il y aura WALLY et Alain CHAMFORT, judicieusement choisi puisqu’on n’entend que lui sur les ondes depuis une semaine ; il sera précédé de Marion ROUXIN (vous avez le droit de ne pas – encore – connaître).
Enfin, dimanche, deux concerts au théâtre de verdure : BATLIK à 18 heures et une « partie à trois » à 21 heures. Pourvu que le beau temps dure jusque-là !
Si vous avez des enfants, vous les avez peut-être accompagnés à « leur » concert mercredi après-midi ? Qu’en ont-ils pensé ?
Et ce n’est pas fini…