Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Bernard SARLANDIE

A-t-on perdu ?

16 Septembre 2010, 00:14am

Publié par Bernardoc

15sep 002 

  15sep 009       Petit rassemblement d’environ 300 personnes mercredi midi à Pey Berland. Tous les syndicats étaient représentés, et même certains camarades de FO de la Caisse des Dépôts et Consignations qui avaient préféré jouer l’unité des travailleurs face au patronat qui, lui, donne ses ordres de façon unitaire à la majorité.15sep 006

         Joli coup pour la droite agressive et beau déni de démocratie que ce qui s’est passé aujourd’hui à l’Assemblée nationale. Ils se sentaient forts ces messieurs depuis qu’ils avaient vu que tout le monde était bien vite retourné au boulot dès le mercredi 8 septembre, et ce n’est pas un mini rassemblement le 15 qui allait les ébranler.

         Nous redescendrons dans la rue le 23, jour où le texte doit commencer à être discuté au Sénat. La gauche est-elle majoritaire au Sénat ? Alors, soyez assurés, braves gens et camarades, que dès le 24, quand tout le monde sera à nouveau au travail, on accélèrera la procédure puisque tous les leviers sont entre les mains de la majorité réactionnaire…A moins qu’on bloque les leviers ?

15sep 003


         Quant à nous, le comité du Haillan, comme nous l’avons fait au mois de juin, comme nous l’avons fait avant le 7, comme nous étions présents le 15, nous continuerons notre information afin de tenter de mobiliser davantage nos concitoyens après les avoir éclairés sur la catastrophe qui les attend (et je ne parle pas de la descente des Girondins !).

 

15sep 004

Et ce n’est pas fini…

Commenter cet article