Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

Au pied de la butte (Montmartre).

21 Février 2020, 11:34am

Publié par Bernardoc

Lundi après-midi, en arrivant à Paris, et comme il faisait beau, je voulais aller suivre une visite conférence dans notre « Chinatown », autour de Belleville. J'aurais dû y arriver juste à l'heure, si la ligne de métro n'avait pas été fermée entre Châtelet et Arts et métiers. Donc, changement de programme et je me rabattis sur la Halle St Pierre, opportunément ouverte le lundi. C'était la deuxième fois que j'y allais, et cette nouvelle exposition était aussi perturbante que celle que j'avais vue sur le Japon (voir plus haut sur le blog).

Le mieux est que je laisse la Halle vous présenter l'expo et que vous puissiez vous rendre compte de ce qu'elle contenait en regardant les photos que j'ai prises et qui je crois sont assez représentatives.

Et ce n'est pas fini...

Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Au pied de la butte (Montmartre).
Commenter cet article