Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

Encore le Père Lachaise

6 Février 2024, 10:01am

Publié par Bernardoc

 

Voilà, j'ai terminé ma cinquième visite dans ce cimetière. A chaque fois j'avais un plan, mais malgré ça, je me suis toujours planté. Je vais maintenant laisser reposer les morts dans ce magnifique lieu, mais je ne désespère pas de monter au Mur des Fédérés un 1er mai à venir, ça changera des défilés bordelais.

  Donc quelques photos de tombes que j'ai trouvé originales.

Et ce n'est pas fini...

 

Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Encore le Père Lachaise
Commenter cet article