Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

La Halle St Pierre (encore).

22 Février 2024, 11:18am

Publié par Bernardoc

Comment ne pas fréquenter ce lieu quand on est à Montmartre ? J'y suis allé en quittant le musée Dali, avec une pause devant la statue du Chevalier de la Barre et l'écoute d'un remarquable prof à l'intention de son groupe de lycéens. J'ai ensuite descendu les marches latérales du jardin (souvenirs de mon enfance) jusqu'au square Louise MICHEL. Un cappuccino en attendant l'ouverture de la halle, et direction l'exposition « Aux frontières de l'art brut ».

Une quinzaine d'artistes y étaient réunis. La plupart n'avaient reçu aucune formation artistique, mais ils étaient possédés par le démon de la création. En voici quelques uns, je dédierai une chronique spéciale à l'un d'entre eux.

Et ce n'est pas fini...

La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
La Halle St Pierre (encore).
Commenter cet article