Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

Deuxième bilan

9 Janvier 2010, 10:06am

Publié par Bernardoc

   Hier, le cap des 1000 pages vues a été franchi ainsi que le tournant des 200 visiteurs uniques, ce qui veut dire que chaque visiteur a lu cinq pages en moyenne. Comme j'en suis à 15 pages écrites, pour arriver à 1000 pages lues, chaque page a dû être lue en moyenne 68 fois. J'en conclus  que j'ai quelques lecteur(e)s (féminin pour parodier Sud ou Les Verts) assidus, alors que d'autres ont lu simplement la page que je leur avais signalée parce qu'ils étaient concernés.
 Merci à tous mes visiteurs anonymes.
 J'arrive bientôt à la fin de l'"exégèse" de l'article de Sud Ouest, point de départ de ce blog ; il y aura probablement une réorientation le mois prochain, avec des articles sans doute plus en prise avec l'actualité, la mienne, la nôtre, et le futur.
 A demain pour un article sur le PG.
Et ce n'est pas fini...  
Commenter cet article