Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard SARLANDIE

Samedi d'astreinte ordinaire.

14 Avril 2012, 21:48pm

Publié par Bernardoc

         Ça commence par un coup de téléphone des pompiers vers 1h15 pour me signaler une fuite d’eau à une borne incendie ; ce ne devait pas être trop important car il me disait de contacter les services techniques lundi. Quand même, à 7h20, quand il faisait jour, je vais repérer l’endroit (Ste Christine) et je trouve que ça coule beaucoup.  Donc, appel aux services d’urgence et retour au dodo.

         Ensuite, dans la matinée, échange de BD à la bibliothèque, que j’ai trouvée bien calme (effet vacances ?), puis saut à la mairie pour étudier le dossier du mariage de l’après-midi. Enfin, contrôle de la fuite : les services sont intervenus : tout est redevenu normal.

         Au programme du début de l’après-midi, concert à la maison de retraite, avec la difficulté que représente la présence de seulement trois ténors. Quelques photos en suivant le lien :

https://picasaweb.google.com/112734244000396611033/20120414ConcertVieux?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMHY6Lmk98_skAE&feat=directlink

         Au bout d’une petite heure, quelques tracts dans les boîtes aux lettres alentour et l’heureuse surprise de voir un choriste m’en demander quelques-uns pour distribuer dans son quartier. Très bon pour le FdG ça !

         Enfin, le mariage : hommage à Victor HUGO, présentation du livre de recettes et souhaits de bonheur en espéranto ; d’ailleurs les tracts pour l’espéranto au bac que j’avais posés à côté de la sacoche ont été récupérés par le fils de la mariée. J’espère qu’il en fera bon usage. Les mariés, qui n’en étaient pas à leur coup d’essai, m’ont remercié et ont trouvé que j’avais fait preuve d’originalité.

         Et de retour à la maison, distribution des tracts pour la prochaine assemblée citoyenne et l’appel à voter MELENCHON.

         Comme indiqué dans le titre, c’était vraiment une journée ordinaire.

Et ce n’est pas fini…

  
Commenter cet article